Consulat Général de Suisse à Asunción

Nouveau coronavirus (COVID-19)

L'ambassade de Suisse au Paraguay suit de près l'évolution de la pandémie Coronavirus (COVID19). Afin de contenir sa propagation, le gouvernement paraguayen a décidé de fermer toutes ses frontières.

Informations générales

L'ambassade recommande à la communauté suisse en Paraguay de suivre les directives et recommandations des autorités locales pour la prévention et le traitement du Coronavirus. En cas de doute, veuillez consulter le Ministère de la Santé Publique.

En Suisse, l'organe compétent est l'Office fédéral de la santé publique qui informe en permanence sur la situation dans notre pays sur son site internet.

Contacts utiles

Ministère de la Santé Publique (Paraguay): Par téléphone (+595) 21-2374000
Voyageurs à risque d’infection, appeler le 154 Facebook/YouTube: @ministeriodesaludparaguay
Twitter/Instagram: @msaludpy

Nous vous souhaitons bonne santé.

Cette agence prête assistance aux ressortissants suisses de passage qui se trouvent en difficulté par suite de maladie, d’accident ou de vol par exemple. Le cas échéant, elle informe de son intervention la représentation dont elle relève.

Veuillez noter qu’il s’agit en l’occurrence d’une représentation honoraire, qui ne dispose d’aucune attribution en matière notamment de délivrance de visas ou de passeports suisses.

Vous trouverez la représentation compétente sur cette page, à droite, sous «Arrondissement consulaire».